• 021 824 23 04
bg_header_accueil.png

experience

Roda Toiture SA est une entreprise créée en 1995 sur la certitude qu’un travail sérieux et de qualité sont les ingrédients indispensables à la satisfaction de ses clients et à sa croissance.
Elle a su, depuis plus de 17 ans, se forger une solide réputation dans tout ce qui est relatif aux toitures. En 2006, Fabio Roda, fondateur de Roda Toiture, reprend l’entreprise de ferblanterie/couverture de Giovanni Roda. Dès lors, le développement de l’entreprise va grandissant et Fabio Roda décide de s’associer avec Serge Gachet, collaborateur de confiance et expérimenté dans le domaine de la ferblanterie/couverture et de la gestion d’entreprise.

Début 2012 ils décident de reprendre l’entreprise Tripet Toiture de Mies, cette dernière étant l’entreprise formatrice de Fabio Roda et fermant ses portes suite à l’entrée en retraite de son patron.
En janvier 2012, l’entreprise devient Roda Toiture SA et continue de se développer dans une vaste région où de vrais professionnels sont à disposition des propriétaires qui souhaitent valoriser leur bien immobilier .

A ce jour, Roda Toiture SA est une entreprise formatrice qui emploie 2 personnes à l’administration, 2 contremaîtres, et une vingtaine d’ouvriers.

rodatoiture_partenaires